Une Famille Formidable saison 15 : Catherine et Jacques vont divorcer



0
(0)

Une Famille Formidable saison 15 spoilers – C’est officiel depuis juin dernier, la Famille Formidable de TF1 aura bien une saison 15, même si beaucoup de téléspectateurs avaient pris le final de la saison 14 pour des adieux. Mais attention, c’est du lourd qui vous attend dans cette nouvelle saison puisque TF1 a révélé que Catherine et Jacques allaient divorcer !


Annonces

En effet, cette nouvelle saison est l’année de toutes les épreuves pour notre Famille Formidable. Après avoir fait le tour des enfants dispersés à Londres, Rome et Rio, Catherine revient en France annoncer à Jacques qu’elle divorce, pour de bon. Au bout de 40 ans de mariage, elle veut retrouver sa liberté à tout prix.

Une Famille Formidable saison 15 : Catherine et Jacques vont divorcer
TF1

Annonces

Mais c’est entre les murs d’une prison qu’elle atterrit, accusée d’avoir détourné l’argent de la Fondation Reine-Grenier ! Le choc est double pour Jacques, qui bat le rappel des enfants. Ils vont défiler au parloir pour soutenir leur mère, mais aussi lui raconter leurs problèmes, comme toujours.

Nicolas, en panne d’inspiration, n’arrive plus à répondre à une commande de tableaux, initiée par Lucas. Audrey jette sa boule de cristal aux orties et pousse Julien à «tuer le père», en créant un restaurant sans Jacques. Fred, accaparée par son nouveau travail à Londres, a tendance à oublier qu’elle a un bébé et un mari en France. Pendant ce temps, Jacques continue à faire des pieds et des mains pour reconquérir Catherine…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces