Audiences TV prime du 5 octobre : la finale de « Ninja Warrior » battue par une rediffusion des « Petits meurtres d’Agatha Christie »

Audiences TV prime du 5 octobre 2018. Une page s’est tournée hier soir pour TF1. La chaîne diffusait en effet la finale de son jeu « Ninja Warrior »… Et comme chaque année personne n’a réussi à décrocher les 100.000 euros. Peut-être l’année prochaine ? Et oui car, malgré des audiences en demi-teinte, une 4ème saison a été officialisée. Un appel au casting a même été lancé hier soir durant la finale. Mais revenons-en aux chiffres….


©Thierry LANGRO / Escazal Films

Publicité

Malgré l’enjeu et des performances orientées à la hausse pour « Ninja Warrior », c’est France 2 qui a décroché la première place des audiences de la première partie de soirée avec un épisode en rediffusion de sa série « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». Intitulé « Le miroir se brisa », il a pu compter sur 3.69 millions de fidèles pour 17.6% de part de marché.

Audiences TV prime du 5 octobre 2018 : le reste du top 5

En seconde position on retrouve TF1 et la finale de « Ninja Warrior » suivie par 3.45 millions de personnes soit 17.8% du public présent devant son poste de télévision. Une part de marché supérieure à celle de France 2 en raison d’une durée bien plus importante. Notez que le jeu est en hausse par rapport à vendredi dernier.

M6 complète le podium avec la suite de la saison 2 de la série américaine « Bull ». Les deux premiers épisodes ont convaincu 2.52 millions de fans soit 12.2% des téléspectateurs.


Publicité

Très belle performance pour Arte qui avec son téléfilm « Un adultère » prend la 4ème place. 1.37 million de téléspectateurs ont en effet répondu à l’appel (pda 6.5%)

Le divertissement de France 3 « Symphonique Kids jouent pour + de vie » fait quasiment jeu égal avec 1.36 million de téléspectateurs (pda 7.1%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut