« Grey’s Anatomy : Station 19 » : succès d’audience confirmé

« Grey’s Anatomy : Station 19 » : audience du mardi 2 octobre 2018. Après un effet de curiosité bien naturel pour son lancement, le spin-off de la série médicale préférée des Français était de retour hier soir pour deux nouveaux épisodes inédits de la saison 1 de « Grey’s Anatomy : Station 19 »


"Grey's Anatomy : Station 19"
Eric McCandless/ABC

Publicité

Et le succès s’est confirmé ! Ainsi le tout premier épisode de la soirée a réuni 2.2 millions de téléspectateurs soit 20% du public présent devant son poste de télévision dont 38% de femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

En moyenne les deux épisodes diffusés en ce premier mardi du mois d’octobre ont rassemblé 1.79 million de téléspectateurs pour une part de marché de 19.6% sur l’ensemble du public.

Des scores quasi similaires à ceux de la semaine dernière. Bref, la série semble avoir déjà trouvé son public. Il faut dire que la série a la chance d’être devancée par la série événement « Good Doctor » qui cartonne chaque mardi soir en prime-time.


Publicité

« Grey’s Anatomy : Station 19 » : gros succès aussi en replay

Mais ne croyez pas que le succès s’arrête là ! Grâce au replay, la série atteint des sommets ! Ainsi le tout premier épisode de la série – il a été diffusé mardi dernier – a gagné 540.000 téléspectateurs supplémentaires soit un total de 2.8 millions !

Rendez-vous mardi prochain, mardi 9 octobre 2018, dès 22h50 pour deux nouveaux épisodes : « Faire des étincelles » et « Baptême du feu ».



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut