Ce soir à la télé : c’est déjà le final de Munch saison 2, épisodes 9 et 10 (VIDEO)

Munch au programme TV de ce jeudi 29 novembre 2018 – Séchez vos larmes ! Ce soir Isabelle Nanty nous donne déjà rendez-vous pour le final de la saison 2 inédite de Munch. Rendez-vous comme toujours dès 21 heures sur TF1, mais aussi en replay et en streaming sur MYTF1 pour un ultime épisode en deux parties « Cold Case ».

Ce soir à la télé : la suite de Munch saison 2, épisodes 7 et 8 (VIDEO)
Capture TF1

Episode 9 « Cold case, partie 1 » :

Il y a sept ans, Munch a perdu aux Assises dans une affaire de viol qui lui a laissé un souvenir amer. Elle défendait la jeune victime, mais le violeur fut acquitté grâce à l’habileté de son avocat. Aujourd’hui, une jeune capitaine de gendarmerie demande son aide à Munch pour résoudre un cold case : la disparition d’une jeune fille restée irrésolue depuis plusieurs années. Le coupable pourrait être le même que dans l’affaire perdue par Munch… Or, l’homme est toujours en liberté…

Episode 10 « Cold case, partie 2 » :

Munch ne ménage pas ses efforts pour élucider la disparition de Gwendoline. Avec son équipe, elle assiste du mieux qu’elle peut la capitaine de gendarmerie, Hélène Perin, lors de ses nouvelles investigations.

Munch saison 2, les premières minutes du 29 novembre

Ce soir Munch, l’avocate la plus déjantée du PAF, tire sa révérence. Soyez au rendez-vous !

4.36/5 (25)

Notez cet article