Touche pas à mon poste dans le viseur de TF1 et Karine Ferri qui saisissent le CSA


Depuis plusieurs semaines déjà, Danse avec les Stars a fait son grand retour sur TF1, chaque samedi soir. Et depuis le retour de l’émission, il n’est pas rare que Cyril Hanouna et la bande de TPMP prennent le programme et/ou ses animateurs pour cibles. A de nombreuses reprises les chroniqueurs de TPMP ont évoqué l’émission en des termes bien peu flatteurs. Et la superbe Karine Ferri n’y a malheureusement pas échappé. Hier soir des photos ont été présentées dans l’émission… la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Ce soir à la télé : Danse avec les Stars 9, prime 2 (VIDEO)
Capture TF1

Ce soir TF1 hausse le ton et annonce avoir saisi le CSA, tout comme Karine Ferri. Et de prévenir que la chaîne n’acceptera plus ce type d’attaques contre ses animateurs.


ANNONCES

Voici une partie du communiqué de TF1.

Le groupe TF1 subit les attaques régulières de Cyril Hanouna et de son équipe au sein de l’émission « Touche pas à mon poste ».


ANNONCES

Après avoir attaqué de nombreux programmes du groupe ainsi que ses dirigeants, ses nouvelles cibles sont « Danse avec les Stars » et l’une de ses incarnations Karine Ferri.

Sous couvert de la défendre, Karine Ferri est l’objet d’une campagne systématique de dénigrement. Dans cette escalade, hier soir, une nouvelle étape a été franchie, TPMP dévoilant à l’antenne des photos de jeunesse privées, dont l’exploitation publique à l’insu de Karine Ferri, avait donné lieu à une condamnation du titre à l’époque ainsi qu’à une interdiction de diffusion.

Pour TF1 « Il s’agit là du dernier exemple d’une campagne de dénigrement et de harcèlement moral que la direction de Canal ne peut ignorer »

Déplorant qu’une ligne rouge ait été franchie, TF1 annonce que Karine Ferri a adressé une mise en demeure à la chaîne, à la production et à l’animateur de l’émission pour une exploitation non autorisée de ces photos.

Puis d’annoncer que la chaîne ne laissera plus personne intimider ou harceler ses animateurs.

Découvrez l’intégralité du communiqué de TF1

4.49/5 (47)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES