Audiences prime 16 janvier 2019 : « On va s’aimer un peu, beaucoup… » leader (France 2)



0
(0)

Audiences prime 16 janvier 2019. Hier soir c’est France 2 qui s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée avec le final de la saison 2 de « On va s’aimer un peu, beaucoup… ». Verdict : 2.73 millions de téléspectateurs en moyenne pour 12.5% de part de marché.


Annonces


Annonces

Audiences prime 16 janvier 2019 : autres chaînes

En seconde position on retrouve TF1 et sa série « New-York unité spéciale ». 2.71 millions d’inconditionnels en moyenne soit 12.4% du public présent devant son poste de télévision. Notez toutefois que la chaîne était leader avec le premier épisode suivi par 2.9 millions de personnes.

Pour M6, c’est un peu la soupe à la grimace ce matin. Son énième version de son concours « Le Meilleur Pâtissier » n’a guère suscité d’enthousiasme. Cette première de l’édition « Chefs & célébrités » n’a rassemblé que 1.91 million de personnes soit 9.9% de l’ensemble du public. Seule satisfaction une place de leader sur le public jeune et féminin avec notamment 19% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

France 3 n’est pas bien loin derrière avec son magazine « Pièces à conviction » dont le numéro inédit a réuni 1.72 millions de  téléspectateurs soit 8.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.

Arte complète le top 5 avec la première diffusion en clair du film « Irréprochable » de Sébastien Marnier. Il a été (re)vu par 1.45 million de cinéphiles (pda 6.4%)

>>> Succès pour le lancement de l’émission « On se retrouve chez Sabatier » sur C8

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces