Léo Matteï saison 6 : dès le 14 février 2019 sur TF1


Léo Matteï sera bientôt de retour sur TF1 pour une 6ème saison inédite. L’occasion pour Léo Matteï de commencer une toute nouvelle vie… Début de cette saison 6 le jeudi 14 février 2019 à partir de 21 heures sur TF1.


ANNONCES

Léo Matteï : la saison 6 en quelques lignes

Léo Matteï s’installe à Marseille dans l’attente du procès de David, l’homme qui a séquestré sa fille Eloise pendant 8 ans. Père et fille tentent de reprendre le cours d’une vie normale même si l’ombre de David plane sur eux. Après 8 ans rien n’est plus comme avant… la petite fille est devenue une adolescente rebelle aux repères totalement faussés. Et Mattei doit réapprendre son rôle de père. Mais comment se reconstruire après toutes ces années de calvaire ? Éloise est hantée jour et nuit par David, son prédateur et bourreau. Son père l’aide à combattre ses démons en même temps qu’il affronte les siens…

En parallèle, Mattei intègre la Brigade des mineurs de Marseille dirigée par le commandant Olivia Lambert (Mathilde Lebréquier) et le commissaire Cabelle ( Xavier Mathieu ) .


ANNONCES

Durant cette saison 6, ensemble, ils vont enquêter dans les coulisses des cuisines d’une école hôtelière où les pressions et les humiliations sont le quotidien des élèves, dans l’univers petits rats de l’Opéra de Marseille où les jeunes danseuses sont soumises à un esprit de compétition qui les pousse au pire, et dans un grand lycée marseillais où la compétition et la jalousie font rage entres les enfants.

Ils devront également faire face à l’enlèvement d’un petit garçon sur une plage sous les yeux de sa Maman, et tenter de sauver une jeune fille de l’emprise d’un sugar daddy, ces hommes qui incitent les jeunes filles sur internet à se prostituer.

Mais le pire cette saison, viendra du passé … Le procès de David ravive les plaies, mais ouvre aussi
de nouvelles brèches… Eloïse ne serait pas sa seule victime …

4.41/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES