Audiences prime 19 février 2019. Malmenée la semaine dernière, la série de TF1 S.W.A.T. a repris les commandes cette semaine s’adjugeant de nouveau la première place des audiences de ce mardi, en première partie de soirée. 4.18 millions de fans ont répondu à l’appel des deux épisodes inédits pour 18.5% de part de marché. TF1 était plus largement leader auprès du public féminin avec 26% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Publicité
Audiences prime 19 février : autres chiffres
France 3 décroche la seconde place avec sa série « La stagiaire ». Les deux épisodes du jour ont pu compter sur 4.12 millions de téléspectateurs et 17.9% de part de marché. Une très légère hausse par rapport à mardi dernier.
M6 déçoit avec le lancement de son docu-réalité « Le sens de l’effort ». Même si les valeurs militaires peuvent aider des jeunes en difficulté, elles n’attirent pas le grand public. A peine 1.87 million de curieux (pda 8.4%)
Comme prévu flop pour France 2 et son concours d’éloquence « Le grand oral ». Il n’a suscité l’intérêt que de 1.48 million de Français soit 7.9% de l’ensemble du public.
Publicité
Aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs en ce mardi soir.