Audiences prime 17 mars 2019 : « Bridget Jones Baby » leader, évidemment…


Audiences prime 17 mars 2019. Une bien belle semaine s’achève pour TF1. Hier soir, et sans surprise aucune, la chaîne s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec la première diffusion en clair du film « Bridget Jones Baby » avec Renée Zellweger, Patrick Dempsey et Colin Firth…

Bridget Jones Baby
©StudioCanal

Ainsi le film a rassemblé hier soir 4.2 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 19.1% sur l’ensemble du public. Carton plein auprès du public jeune et féminin avec 35 % de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 27% sur les 25-49 ans.


ANNONCES

TF1 en tête toute la semaine

Une nouvelle victoire pour TF1 qui s’est imposée, et c’est important de le signaler, tout au long de la semaine.

✅ Lundi avec « Les bracelets rouges »
✅ Mardi avec « L’arme fatale »
✅ Mercredi avec « Grey’s Anatomy »
✅ Jeudi avec « Section de recherches »
✅ Vendredi avec « Koh-Lanta »
✅ Samedi avec « The Voice »


ANNONCES

Audiences prime 17 mars 2019 : autres chaînes

France 3 prend la seconde place avec sa série « Brokenwood ». Hier soir l’épisode inédit a réuni 3.18 millions de personnes soit 13.1% des téléspectateurs.

France 2 est en mode rediffusion avec le film « Jamais le premier soir » de Mélissa Drigeard. Portée par
Alexandra Lamy et Mélanie Doutey, cette comédie romantique a été (re)vue par 2.44 millions de cinéphiles (pda 10% ).

Canal + est en 4ème position avec le classico PSG/OM. La nouvelle victoire des parisiens a fait vibrer 1.99 million de supporters soit 8.6% des téléspectateurs.

M6 complète le top avec son magazine « Zone Interdite ». Le thème de la semaine – le retour à l’emploi de chômeurs de longue durée – a intéressé 1.82 million de Français. La part de marché atteint 8.1 % sur l’ensemble du public.

4.53/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES