Ce soir à la télé, « Les ombres rouges », épisodes 3 et 4 (vidéo)


Après son lancement en demi-teinte de la semaine dernière, la saga évènement de C8 « Les ombres rouges » est de retour ce soir sur C8 dès 21h10, enfin quand Cyril Hanouna rendra l’antenne ^^. Une super série portée par un casting de choc (Nadia Farès, Manon Azem, Antoine Duléry, Lannick Gautry, Raphaël Lenglet, Mhamed Arezki…) qu’il faut absolument découvrir. Et tenez-vous le pour dit, vous n’êtes pas au bout de vos surprises…


ANNONCES

Au programme télé de votre soirée, les épisodes 3 et 4. Egalement à suivre aussi en replay et en streaming sur Mycanal.

« Les ombres rouges » : rappel synopsis

1993. Clara Garnier, 5 ans, est enlevée. Ses ravisseurs demandent contre sa libération une énorme somme d’argent. L’échange de la rançon se termine en bain de sang : la mère de Clara est tuée et l’enfant ne réapparaitra jamais. Vivante ou morte, le mystère s’installe, provoquant un traumatisme dans la région et dans sa famille, l’une des plus fortunées de la Côte d’Azur. 25 ans plus tard, Aurore Garnier, la sœur aînée de Clara est devenue officier de police. À l’occasion d’une enquête, elle découvre que Clara est toujours vivante mais vit sous une autre identité sans connaître ses origines. Aurore va tout mettre en œuvre pour que Clara retrouve sa famille. Mais ce retour inespéré va déclencher une série d’événements violents et faire remonter à la surface des secrets de famille que chacun pensait enfouis à jamais…


ANNONCES

Les épisodes 3 et 4

Episode 3 : Officiellement reconnue comme une Garnier aux yeux de la loi, Clara a désormais son mot à dire concernant la vente du domaine familial. Aurore poursuit son enquête, et cherche à en savoir plus sur l’identité de ce Ivaldi, l’homme qui a élevé Clara en Italie comme sa propre fille. Dans les décombres de sa maison, Aurore trouve l’ADN de cet homme mystérieux, qui en réalité se trouve être Yann Guilbert, un soldat disparu…

Episode 4 : A la suite d’une violente dispute avec son amant, Clara le tue par accident, en état de légitime défense. De son côté, Thelma ne sait pas comment gérer la gravité de sa situation, et hésite à se rendre à la police. Frédéric apprend que Clara s’oppose à la vente du domaine et décide d’intervenir. Il sait que son frère Gabriel a désespérément besoin de l’argent de cette vente pour le réinvestir dans sa boite de nuit qui croule sous les dettes…

Vidéo

Voici le teaser vidéo de votre nouvelle soirée avec « Les ombres rouges ».

La suite c’est soir sur C8 mais aussi en replay et en streaming sur MyCanal.

4.61/5 (56)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES