Quelle audience pour « Les ombres rouges », la saga événement de C8 ?


Hier soir, C8 lançait sa série événement « Les ombres rouges », une grande saga familiale admirablement portée par un casting de choc : Nadia Farès, Manon Azem, Antoine Duléry, Lannick Gautry ou bien encore Raphaël Lenglet.


ANNONCES

Une série de qualité comme on les aime mais qui était confrontée à une rude concurrence : le retour de l’Arme fatale sur TF1; le lancement de la mini-série « Sous la peau » sur France 3.

Un pari osé et plutôt risqué pour C8. La chaîne du groupe Canal l’a t-elle relevé ? Hier soir, les chiffres de son audience supposée ont fait l’objet de toutes les spéculations dans « Touche pas à mon poste ».


ANNONCES

Certains ont parié sur un énorme lancement avec plus de 2 millions de téléspectateurs, d’autres se sont montrés plus prudents en évoquant le million ou un peu moins. Quant à Cyril Hanouna, co-producteur du programme, il a misé sur 1.3 million de curieux.

Mais qu’en est-il vraiment ? Réponse tout de suite avec les chiffres de l’audimat

Les ombres rouges : audience du 12 mars 2019

On peut parler ce matin d’un début mitigé avec 904.000 curieux pour 4.3% de part de marché (moyenne des deux épisodes). On va pas se mentir, on s’attendait à mieux.

Qu’en sera t-il la semaine prochaine après un effet de curiosité bien naturel ?

En attendant de le savoir, et si vous n’y étiez pas hier soir, découvrez « Les ombres rouges » en replay et en streaming sur MYCANAL ou depuis le service rattrapage vidéo de certaines box télé.

4.75/5 (55)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES