Ce soir, deux inédits de Grey’s Anatomy saison 15 sur TF1 (vidéo premières minutes)


Après un retour gagnant la semaine dernière, la saison 15 de « Grey’s Anatomy se poursuit ce soir sur TF1 dès 21 heures avec deux épisodes inédits : « Une question d’instinct » et « Certaines vérités ». A voir aussi en replay et en stremaing sur MYTF1 durant 7 jours.


ANNONCES

« Une question d’instinct » : Meredith soigne une patiente qui s’avère être une entremetteuse. Un professeur hospitalisé et apparemment alcoolisé fait réagir Richard, qui se lance dans une enquête sur un mystère médical. Maggie essaie de joindre Teddy, dont le secret devient trop lourd à porter pour elle.

« Certaines vérités » : Meredith fait tourner les têtes quand elle arrive au travail sur son 31 et prête pour son rendez-vous à l’aveugle, alors qu’Alex prend une décision contestable pour sauver un patient. Pendant ce temps, le poids du secret de Teddy pèse sur Maggie et la tient éveillée la nuit. Elle finit par décider de le dire à quelqu’un.


ANNONCES

Grey’s Anatomy saison 15 : extrait vidéo de l’épisode…

Pour les plus impatients, découvrez les premières minutes de l’épisode « Une question d’instinct » qui sera diffusé dès 21 heures

Plus d’images ? Rendez-vous ce soir sur TF1 pour la suite de la saison 15 de Grey’s Anatomy…

4.59/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES