Chicago Med saison 2 : ça continue ce soir sur TF1 (vidéo)


La suite de la saison 2 de la série médicale « Chicago Med », c’est ce soir sur TF1. Après « Grey’s Anatomy », retrouvez dès 22H50 les épisodes « Sauvez-nous » et « Maître de sa propre chance ». A voir ou à revoir en replay et en streaming sur MYTF1.

Chicago Med saison 2


ANNONCES

Episode « Sauvez-nous » : Le docteur Rhodes tente de sauver une femme enceinte, atteinte d’une insuffisance cardiaque sévère, et son fœtus de 21 semaines. Il se rend très vite compte qu’il sera difficile de la soigner sans sacrifier son bébé. Celle-ci refuse catégoriquement en lui expliquant que seul l’enfant qu’elle porte pourrait sauver sa fille atteinte d’une leucémie en stade terminal car il est compatible pour les greffes dont elle a besoin. Noah tente d’impressionner le docteur Stohl afin de décrocher son internat. Natalie commet une erreur de diagnostic avec un patient qui décède malgré les tentatives de réanimation. Nina se fait une joie de lui monter le rapport d’autopsie en personne, ce qui diffère du protocole habituel. Will comprend alors qu’elle est jalouse de sa relation avec elle et tente de la rassurer. Il a ensuite une conversation avec Natalie pour clarifier les choses, mais celle-ci lui fait comprendre à demi-mots que Nina a peut-être des raisons de s’inquiéter.

Episode « Maître de sa propre chance » : C’est le jour des affectations. Jeff a obtenu le poste de médecin urgentiste qu’il souhaitait. April et Ethan prennent en charge Gary Foster, heurté par un taxi pendant que Natalie et Will essaient de soigner Allison, une adolescente fiévreuse et confuse. Jeff s’occupe de Keoni, qui a un clou dans le pied. Connor pense que la place de Robin n’est pas en psychiatrie. Malgré les mises en garde du docteur Charles, il parvient à la faire sortir du service.


ANNONCES

Chicago Med saison 2 : vidéo premières minutes

Découvrez maintenant la vidéo des premières minutes de l’épisode « Sauvez-nous ».

Pour en voir plus, rendez-vous ce soir sur TF1.

4.79/5 (43)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES