Décès de Luke Perry : son fils lui rend hommage


C’est lundi que l’on apprenait la mort de Luke Perry, acteur qui a marqué toute une génération dans la peau de Dylan McKay dans la série télé « Beverly Hills ». Après sa fille qui s’est exprimé sur le réseau social Instagram mardi (voir notre article), c’est le fils de Luke qui est sorti de son silence pour lui rendre hommage.

Jack Perry, âgé de 21 ans et catcheur professionnel, a interrompu un combat à Los Angeles à la suite de la mort de son père lundi.


ANNONCES

Décès de Luke Perry : son fils lui rend hommage
Luke Perry en famille en 2009 – Crédits : PR Photos

Hier sur son compte du réseau social Instagram, Jack a partagé une photo de lui sur un ring avec un émouvant message pour rendre hommage à son père.

« Il était beaucoup de choses pour beaucoup de gens. Pour moi, il était toujours papa. Il m’a aimé et m’a soutenu dans tout, et m’a inspiré pour être le meilleur que je puisse être. J’ai tellement appris de toi et mon cœur est brisé en pensant à tout ce pour quoi tu ne seras pas là. Tu me manqueras chaque jour que je marcherai sur cette terre. Je ferai tout ce que je peux pour perpétuer ton héritage et te rendre fier. Je t’aime papa »


ANNONCES

Luke Perry est décédé cinq jours après avoir subi un grave accident vasculaire cérébrale à son domicile de Sherman Oaks, en Californie, la semaine dernière. Son fils et sa fille Sophie étaient à ses côtés lors de son décès lundi matin.

Le tournage de la série « Riverdale », dans laquelle jouait Luke Perry, a repris mercredi après deux jours de deuil. Tous les futurs épisodes seront dédiés à la mémoire de l’acteur décédé.

« L’épisode de ce soir montre que Fred (le personnage joué par Luke Perry) fait ce qu’il fait de mieux : aider Archie. Il est dédié à Luke, car tous les épisodes le seront pour le reste de notre parcours », a déclaré le producteur exécutif Roberto Aguirre-Sacasa sur Twitter.

4.45/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES