Ce soir, deux épisodes inédits de Candice Renoir, saison 7 (vidéo)


Après son beau succès d’audience de la semaine dernière (4.21 millions de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes de la saison 7), Candice Renoir est de retour ce soir sur France 2 pour deux épisodes inédits « L’erreur est humaine » et « On ne prête qu’aux riches ». A suivre dès 21h10 sur France 2 mais aussi en replay et streaming gratuit sur France.TV durant une période de 7 jours maxi.

©Philippe Leroux/FTV

L’erreur est humaine : Candice et son équipe se retrouvent face à une situation inédite pour eux : une scène de crime en pleine mer. Ils sont appelés par la gendarmerie maritime pour se rendre à bord d’un bateau de plaisance ancré au large, et où deux corps ont été découverts au petit matin. Les victimes sont Fabrice Vidal, entrepreneur et propriétaire du bateau, abattu de plusieurs balles dans le dos, et Damien Costes, médecin hospitalier. Celui-ci, touché d’une balle à la tête, est toujours en vie. Mal de mer oblige, c’est sans Candice que l’équipe prend le large…


ANNONCES

On ne prête qu’aux riches : Un beau soleil de fin d’été inonde la place du marché de Sète. Candice fait les courses pour préparer un grand déjeuner de famille recomposée. Mais en retournant à sa voiture, elle aperçoit un véhicule de pompier et un attroupement. Un SDF de 50 ans a été retrouvé mort. A-t-il été victime de déshydratation ou de faim ? Candice fait les premières constatations toute seule. L’homme est allongé sur un duvet et de vieux cartons, une bouteille de vin à moitié vide à ses côtés. Sur lui, un permis de conduire au nom de Jean-François Lavigne et une adresse à Frontignan. Alors que Val et Mehdi interrogent le voisinage, Candice se rend à l’adresse indiquée…

Candice Renoir : vidéo

En attendant ce soir, voici le teaser vidéo de votre soirée


ANNONCES

La suite ? C’est ce soir dès 21h10 sur France 2. Bonne soirée télé avec Candice Renoir.

4.55/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES