Chicago Med : ce soir TF1 poursuit la diffusion de la saison 3 inédite (vidéo)


Chicago Med : spoilers. Ce soir, en seconde partie de soirée, TF1 poursuit la diffusion de la saison 3 inédite de Chicago Med. Juste après « Grey’s Anatomy », découvrez les épisodes « Joyeuses fêtes » et « Des hauts et des bas ». Rendez-vous sur TF1 dès 22h50 ou en replay et streaming sur MYTF1.

Chicago Med : la saison 2 arrive le 18 avril sur TF1
Crédits photo : Elizabeth Sisson/NBC

En voici les résumés


ANNONCES

Joyeuses fêtes : C’est bientôt Noël. Robin reprend son travail. Le Père Noël du quartier meurt d’une crise cardiaque dans la salle d’attente. Noah s’occupe d’un vieil homme fiévreux, sous l’œil vigilant d’April, et Ethan, d’un patient délirant lacéré de coupures. Le docteur Charles s’implique auprès de lui alors que Sarah se défile. Natalie s’occupe d’une future maman et Will de son mari, visiblement souffrant. Connor et Bekker travaillent ensemble sur une intervention délicate pendant que Robin, qui étudie une épidémie dûe aux rats, entend des bruits dans le plafond de son bureau. Les examens ne montrent rien. Elle craint pour sa santé mentale. Will découvre que le mari a peut-être été infecté par le virus du Zika. Mais celui-ci refuse d’en informer sa femme malgré le risque pour le fœtus.

Des hauts et des bas : Une jeune femme présentant les symptômes du virus HIV est admise aux urgences. Elle refuse de faire le test du SIDA. Goodwin et le docteur Choi tentent de la soigner sans trop puiser dans les réserves financières de l’hôpital. Natalie et Will cherchent à faire un diagnostic sur une adolescente atteinte d’une paralysie croissante. Noah se trouve confronté à son premier décès en tant qu’interne et doit faire face à la famille de la victime. Sarah continue d’éviter le contact avec les patients psychiatriques, alors que ses craintes vis-à-vis de sa sécurité sont de plus en plus fortes.


ANNONCES

Chicago Med : premières minutes en vidéo

Comme chaque semaine découvrez les premières minutes du 1er épisode de la soirée.

Pour en voir plus, une solution : rendez-vous dès 22h50 sur TF1

4.57/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES