Grey’s Anatomy spoilers : et si l’un des couples de cette saison 15 se séparait ?


Grey’s Anatomy spoilers. Alors que la final de la saison 15 de Grey’s Anatomy a déjà été diffusé aux Etats-Unis, les téléspectateurs français devront attendre un tout petit peu plus pour découvrir les deux derniers épisodes de cette saison, à savoir « Tomber à pic » et « Dans la brume ». Diffusion mercredi prochain, le 5 juin 2019.

Grey's Anatomy spoilers
ABC

En attendant, vous avez découvert ce soir les épisodes « Trouver chaussure à son pied » et « Je suis un héros ». Si vous les avez loupés, il est encore temps de vous rattraper grâce au replay disponible durant 7 jours sur MYTF1 (depuis la France uniquement).


ANNONCES

Et comme chaque semaine vous êtes nombreux à nous réclamer quelques spoilers. Nous vous avons déjà délivré de très nombreux spoilers sur ce final si bien que nous n’avons plus grand chose sous le coude…

Pour connaître nos derniers spoilers suivez ce lien ou celui-là. Ceux qui ne veulent pas savoir doivent absolument passer leur chemin !


ANNONCES

Grey’s Anatomy spoilers : quelques infos quand même…

On vous a quand même gardé quelques indiscrétions : sachez d’abord que le couple Maggie/Jackson semble sur le point de se séparer. C’est en tout cas le ressenti que nous avons eu en regardant l’épisode final. Tout au long de cette saison 15, ces deux là ne semblent jamais avoir été sur la même longueur d’onde. Et cela ne devrait pas s’arranger lors de ce final puisqu’une nouvelle dispute va semer encore un peu plus la zizanie. On est donc en droit de penser que leur avenir commun paraît quelque peu compromis…. À moins bien sûr que les scénaristes ne nous réservent une petite surprise.

Et puisqu’on évoque Jackson, certains s’interrogent sur sa disparition, telle que nous l’avons évoquée dans l’un de nos précédents spoilers. Pour l’instant c’est la grande inconnue mais notez tout de même que l’acteur Jesse Williams ne fait pas partie, enfin pour le moment en tout cas, de la liste de ceux qui sont sur le départ. Il paraît donc acquis qu’il figure au casting de la saison 16. À moins bien sûr d’un énorme rebondissement, ce qui ne serait pas surprenant. Dans ce cas, on peut bien sûr imaginer le pire. Inutile de vous préciser que les rumeurs et spéculations vont déjà bon train à ce sujet.

Le saviez-vous ?

La série dérivée (spin-off, ndrl) « Grey’s anatomy : Station 19 » prendre le relais dès le 19 juin 2019. TF1 diffusera les deux derniers épisodes de la saison 1 (toujours inédits) avant d’enchaîner sur le premier épisode de la saison 2. Pour en savoir plus, rendez-vous ICI.

4.57/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES