Chicago Med saison 3 : deux épisodes inédits en ce mercredi 8 mai 2019 sur TF1 (vidéo)


Chicago Med saison 3 : ça continue ! Au programme TV de votre soirée de ce mercredi 8 mai 2019, retrouvez deux épisodes inédits de la saison 3 de « Chicago Med ». À découvrir dès 22H50 sur TF1 juste après l’autre série médicale de la chaîne « Grey’s Anatomy » dont elle diffusera deux inédits de la saison 15.

©NBC

A suivre sur TF1 mais aussi en replay et streaming gratuit sur MYTF1


ANNONCES

Ce soir découvrez les épisodes « Des bonnes et des mauvaises surprises » et « Mesures de confinement »

Chicago Med saison 3 : vos épisodes de ce soir

Des bonnes et des mauvaises surprises : Après avoir assisté Ava Bekker sur une transplantation cardiaque qui échoue, Connor s’occupe de Dan, atteint d’une cardiopathie, dont l’état se détériore beaucoup plus vite que prévu. Le docteur Charles découvre que le père de Sarah est l’un de ses patients, atteint d’un trouble malveillant de la personnalité. Noah soigne Tessa, qui fête ses trente ans de mariage et souffre du dos. Ethan et Sthol ne sont pas d’accord sur la façon de traiter une jeune femme qui a perdu connaissance dans la salle d’attente. Aucun ne parvient à la ranimer. Natalie découvre que Sam, en état végétatif, est atteint d’une pneumonie suite à une négligence. Sa mère avoue avoir voulu le libérer de son état. Contre l’avis de Natalie, Will prévient la police. Ava et Connor se disputent le cœur d’un donneur. Connor l’obtient après avoir traité Dan pour en faire un meilleur candidat pour la greffe. Charles tente de protéger Sarah. Son père la monte contre lui, mais elle finit par voir clair dans son jeu. A la surprise générale, Tessa accouche d’une petite fille.


ANNONCES

Mesures de confinement : Le kidnapping d’un bébé pousse Goodwin à établir une mesure d’urgence et à placer l’hôpital en confinement pour la journée. Alors qu’un patient qui a reçu un coup de couteau dans le cœur est entre la vie et la mort, le docteur Rhodes, invité à un congrès, doit trouver un moyen pour pouvoir s’introduire dans les urgences et aider April et Ethan. Natalie et Will doivent traiter un patient en phase terminale d’un cancer. Ils sont en désaccord sur la manière de le soigner. Maggie doit faire face au manque d’effectifs et prend une décision qui pourrait remettre en cause sa carrière…

Vidéo premières minutes

Comme chaque semaine, TF1 met à votre disposition la vidéo des premières minutes du premier épisode de la soirée. Découvrez-là maintenant.

Pour plus d’images, rendez-vous ce soir dès 22h50 sur TF1.

Chicago Med saison 3 : audience

La semaine dernière, TF1 faisait le choix de diffuser 3 épisodes à la suite. Le premier d’entre-eux, diffusé dès 21h55 a pu compter sur 2.01 millions de fidèles pour 12% de part de marché. Les deux suivants, et malgré une heure avancée de la soirée, ont pu compter sur une moyenne de 1.35 million d’inconditionnels (pda 13.1%).

4.71/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES