Grey’s Anatomy du 22 mai : ce soir, deux épisodes inédits de la saison 15 (vidéo spoilers)


Grey’s Anatomy du 22 mai 2019. Ce soir, et comme chaque mercredi, TF1 diffuse deux épisodes inédits de la saison 15 de Grey’s Anatomy. Dès 21 heures, découvrez l’épisode « Si loin des proches ». A 21h55 c’est l’épisode « Bienvenue chez les Shepherd » qui prendra le relais. Pour en voir plus, rendez-vous sur TF1 ce soir ou, si vous n’êtes pas à la maison, en replay et streaming via le site et l’application MYTF1 et ce depuis tous vos appareils connectés.

Grey's Anatomy saison 15


ANNONCES

Grey’s Anatomy du 22 mai 2019 : vos deux épisodes de ce soir

Saison 15, épisode « Si loin des proches »

Owen et Teddy doivent gérer l’arrivée surprise de Megan Hunt, qui ne sait rien de leur situation. Catherine se prépare à procéder à sa première intervention chirurgicale depuis son retour sur un vétéran. Meredith se fait du souci pour DeLuca qui opère seul avec Richard.


ANNONCES

Vidéo des premières minutes

Découvrez en vidéo les premières minutes de votre épisode

Saison 15, épisode « Bienvenue chez les Shepherd »

Amelia et Link partent pour New York afin d’opérer un patient qui souffre d’une grave difformité de la colonne vertébrale. Nancy Shepherd les convie à dîner chez elle… Et devinez ce qu’Amelia va faire ? Pour le savoir, cliquez ICI (attention spoilers).

Pour connaître notre dernière spoiler (il concerne le final de la saison 15), suivez ce lien. Ceux qui ne veulent pas savoir doivent absolument passer leur chemin ^^

La suite ? C’est ce soir dès 21h10 sur TF1 pour la suite de la saison 15 de « Grey’s Anatomy »

4.73/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES