« Manifest » du 28 mai 2019 : ce soir deux épisodes inédits sur TF1 (vidéo)

« Manifest » du 28 mai 2019. Ce soir à la télé, TF1 vous propose trois épisodes inédits de sa série à succès « Manifest ». Pour les découvrir, rendez-vous ce soir dès 21 heures sur TF1 mais aussi en replay et/ou streaming gratuit sur MYTF1.


En attendant, nous vous proposons de découvrir les mini-résumés des 3 épisodes qui seront diffusés ce soir, ceux fournis par TF1. Vos 3 épisodes du jour « En un battement de coeur », « Châtiment divin » et « Les sanglots longs de l’automne ».

ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir

Épisode « En un battement de coeur » : Les soupçons se concentrant sur Unified Dynamic Systems, Ben décide de les espionner par la voie financière : il entre comme simple comptable dans le cabinet d’expertise qui gère les comptes d’UDS. Ses recherches le conduisent rapidement à Fiona Clarke, la scientifique spécialisée dans le rapport corps / esprit et qui se trouvait aussi à bord du vol 828.

Épisode « Châtiment divin » : Ben est inquiet car Caleb veut retourner en cours maintenant qu’il va mieux, mais Ben a peur que les tests sur les passagers disparus reprennent et que Caleb fasse une rechute. Michaela conseille à son frère de le laisser y aller et de prendre soin de Grace.

Épisode « Les sanglots longs de l’automne » : A peine descendue du vol 828, Autumn Cox est arrêtée. Elle réapparaît pour demander de l’aide à Ben : elle faisait partie des cobayes de SP et est parvenue s’échapper. Ben la conduit à la chaufferie, il y est rejoint par Saanvi et Fiona Clarke.

« Manifest » : vidéo premières minutes

Découvrez maintenant la vidéo des premières minutes de l’épisode 7 intitulé « En un battement de coeur ».

La suite ? C’est ce soir dès 21 heures sur TF1.

Audience en baisse

Après un excellent démarrage il y a 15 jours, la série a perdu près de 500.000 téléspectateurs en une semaine. Ainsi mardi dernier 4.95 millions de téléspectateurs ont suivi les deux premiers épisodes de la soirée contre 5.45 une semaine plus tôt.

A LIRE AUSSI


Publicité