Section de recherches spoilers : la mort de Lucas ?


Section de recherches spoilers. Énorme rebondissement ce soir dans le final de la saison 13 de « Section de recherches ». Au début de l’ultime épisode, on voit Lucas Auriol, alias Franck Sémonin, se faire abattre froidement de deux balles, sur une route perdue au milieu de nulle part. Stupeur chez les fans d’une série qui chaque semaine rencontre un très beau succès d’audience.

Ce soir à la télé : Section de recherches, le final de la saison 12 (VIDEO)


ANNONCES

Les scénaristes ont-ils encore une fois décidé de faire disparaître un personnage phare du programme de TF1 ? Après tout, cela ne serait pas une première…. L’acteur a t-il simplement voulu tourner la page et passer à autre chose ?

ATTENTION SPOILERS : ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir 


ANNONCES

Rassurez-vous Lucas portait le gilet pare-balles que Bernier l’avait supplié d’avoir sur lui. En dehors de ce détail qui a toute son importance, notez que l’on est droit d’être optimiste quant à l’avenir de son personnage dans la série.

Dans une interview accordée à TV Mag, Franck Sémonin s’est montré assez rassurant…

A la question « Votre duo est-il intact ? » (avec Xavier Deluc, ndrl), ce dernier a répondu : « Le plaisir est intact. Le 17 juin nous embarquons pour la saison 14 ».

Propos très similaires dans le cadre d’un entretien accordé cette fois à PureBreak. Alors que son avenir dans la série suscite bien des interrogations, il a déclaré il y a quelques jours : « Vous croyez vraiment que j’ai pu avoir envisagé un seul jour d’arrêter ce genre de projet ? Je mesure le privilège qui m’est accordé de faire ce métier pour la chaîne TF1 (…) Il n’y a pas un seul instant où je me suis dit que j’allais arrêter la série. Ce n’est pas dans mes projets ».

Dans tous les cas, il vous faudra probablement attendre le printemps 2020 pour en savoir un tout petit peu plus sur l’avenir de Lucas dans « Section de recherches »…

4.86/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES