Audiences prime 24 juillet : TF1 faible leader « Grey’s Anatomy : station 19 » devant « Cherif » sur France 2


Audiences prime 24 juillet 2019. Il y a des soirs comme ça où personne ne regarde la télé. Les vacances, le temps estival, les fortes chaleurs nous obligeant presque à ne sortir que le soir…. Et cela s’est particulièrement vérifié hier soir avec un gagnant à moins de 2 millions de téléspectateurs !

Eric McCandless/ABC

Et c’est TF1 qui s’adjuge la première place avec sa série « Grey’s Anatomy : station 19 ». Les deux premiers épisodes ont réuni 1.87 million de téléspectateurs soit 12 % du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Notez une part de marché de 28% auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans


ANNONCES

Audiences prime 24 juillet : autres chaînes

France 3 prend la seconde place avec « Des racines et des ailes ». Consacré hier soir aux villages de Provence, il a convaincu 1.73 million de personnes pour 11.4% de part de marché.

M6 complète le podium avec « Zone Interdite ». Consacré hier soir aux fêtes et foires de village, le magazine n’a rassemblé que 1.60 million de personnes soit 10.3% de part de marché.

France 2 est la seule autre chaîne au dessus du million avec sa série « Cherif » dont les deux premiers épisodes ont pu compter sur 1.59 million de fidèles soit 10.2% des téléspectateurs.

4.6/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES