« Grey’s anatomy : Station 19 » du 24 juillet : 3 épisodes inédits ce soir sur TF1 (vidéo saison 2)


« Grey’s anatomy : Station 19 » saison 2 : ça continue ce soir mercredi 24 juillet 2019 sur TF1. Ce soir encore 3 épisodes inédits vous seront proposés dès 21h05 sur TF1 et bien sûr comme toujours en replay et streaming gratuit sur le nouveau MyTF1

« Grey's anatomy : Station 19 »
©ABC

« Grey’s anatomy : Station 19 » saison 2 : vos 3 épisodes de ce soir

Baby boom : Quand un camping-car fonce dans la caserne, le groupe se démène pour porter secours aux blessés et garantir la stabilité de la structure. Un paquet surprise arrive à l’accueil…


ANNONCES

Vidéo premières minutes

Voici la vidéo des premières minutes de votre épisode


ANNONCES

Enfiévré : Tout en se démenant pour venir en aide à des victimes d’un accident de la route, Vic trouve le courage d’affronter une situation difficile.Ben se prépare au concours de médecin sapeur-pompier. Pruitt prend du bon temps.

Noir comme dans un four : A Seattle, une panne de courant provoque des situations dangereuses dans toute la ville. Les membres de la caserne 19 sont appelés en intervention pour retrouver une fillette disparue et aider un homme sous respirateur artificiel.

« Grey’s anatomy : Station 19 » : une audience qui reste faible

C’est vrai la semaine dernière les audiences de « Grey’s anatomy : Station 19 » se sont un peu améliorées. Pas de quoi pavoiser pour autant avec seulement 1.95 million de téléspectateurs et 11.2% de pda pour les deux premiers épisodes diffusés mercredi dernier… TF1 était devancé par le magazine de France 3 « Des racines et des ailes ». Tous les détails ICI.

4.7/5 (43)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES