Felicity Huffman, star de « Desperate Housewives » condamnée à la prison !

On peut s’appeler Felicity Huffman, avoir été star d’une série ultra-populaire (« Desperate Housewives », ndrl) et finir en prison. Et c’est exactement ce qui va se passer pour l’actrice américaine qui vient d’être condamnée à 14 jours de prison ferme par un juge de Boston. Elle aurait pu prendre encore plus cher, le Procureur ayant d’abord requis 4 mois de détention à son encontre…


Felicity Huffman dans "Desperate Housewives"
Felicity Huffman dans « Desperate Housewives » ©ABC


Publicité

Pour info l’actrice a reconnu les faits et a donc plaidé coupable auprès du juge. Ceci explique peut-être sa « clémence »…

Notez qu’en plus de ces deux semaines passées qu ‘elle devra passer derrière les barreaux, l’actrice devra effectuer 250 heures de travaux d’intérêt général et payer une amende de 30.000 dollars.A cela s’ajoute une mise à l’épreuve d’un an. Et oui, on ne rigole pas au pays de l’Oncle Sam.

Que reproche t-on à Felicity Huffman ?

Pourquoi cette condamnation ? Pour avoir versé des pots-de-vin afin de faciliter l’entrée de sa fille à l’université.


Publicité

Mais sachez qu’elle n’est pas la seule. Une cinquantaine de personnes sont accusées et poursuivies pour des faits similaires.

Pour en revenir à Felicity Huffman, cette dernière s’est platement excusée d’avoir agi de la sorte et n’a pas hésité à qualifier ces agissements de honteux.

Elle a accepté la décision du juge lui promettant désormais d’être une mère et une citoyenne irréprochable.

Direction la case prison à compter du 25 octobre prochain. En attendant, Felicity Huffman est l’une des stars de la série de Netflix « Otherhood »



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut