Un si grand soleil en avance : Laetitia trahit Camille et Manu (résumé + vidéo de l’épisode n°277 du 17 septembre)



0
(0)

Un si grand soleil, résumé et extrait vidéo en avance de l’épisode 277 du mardi 17 septembre 2019 – Les choses vont mal tourner pour Manu ce soir dans votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil » ! En effet, alors qu’hier soir Laetitia s’excusait auprès de Manu et assurait à Camille qu’elle avait refusé le poste à Los Angeles, elle a menti et les a trahis !


Annonces

Un nouvel épisode de votre feuilleton quotidien à suivre dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Laetitia trahit Camille et Manu (résumé + vidéo de l'épisode n°277 du 17 septembre)
Capture France 2

Annonces

Un si grand soleil résumé de l’épisode 277

La jeune femme qui a sauvé Camille la semaine dernière vient voir Manu chez lui… Elle l’informe que Laetitia a menti et qu’elle compte bien partir s’installer à Los Angeles avec Camille ! Laetitia a accepté le job et elle cherche même un appartement sur place. Elle a fait des demandes de visas et acheté leurs billets d’avion pour novembre…

De son côté, Guilhem Cabestan se confie à sa nièce Johanna. Et Julien espère toujours démasquer le coupable qu’il recherche…


Annonces

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 17 septembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en voir plus, rendez-vous ce soir dès 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces