Audiences prime 14 septembre : « Meurtres à Colmar » en tête, « La chanson secrète » leader sur cibles


Audiences prime 14 septembre 2019. Hier soir c’est le téléfilm inédit proposé par France 3 qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée sur l’ensemble du public. Ainsi « Meurtres à Colmar », avec Pierre Arditi et Garance Thénault, a convaincu 4.20 millions de personnes soit 24% de l’ensemble du public. Là où ça coince c’est sur le public dit « commercial » avec par exemple à peine 5.6% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

© Manuelle Toussaint / Telecip

Audiences prime 14 septembre : autres chaînes

En seconde position on retrouve TF1 et son émission « La chanson secrète ». Des larmes, de l’émotion et de très beaux moments de télévision. Verdict : 3,30 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 21.5%. Alors oui c’est moins bien que France 3 mais l’émission a cartonné sur les cibles prioritaires et commerciales, à savoir le public jeune et féminin.


ANNONCES

Par exemple 40% de pda sur les 11-24 ans ou bien encore 32% auprès des fameuses ménagères.


ANNONCES

M6 complète le podium avec le lancement de son excellente série « Instinct », avec Alan Cumming. Le premier épisode de la soirée a suscité la curiosité de 1.94 million de personnes soit 10.9% des téléspectateurs. Belle performance auprès des ménagères avec 21.8% de pda sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Déception pour France 2 avec « Les Grosses Têtes jouent le jeu ». Hier soir elles n’ont amusé que 1.71 million de Français (pda 11.2%)

Pas d’autre chaîne au dessus du million de téléspectateurs en cette belle soirée de samedi.

4.84/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES