Retrouvez Clément Remiens dans « Pour Sarah » à partir du 26 septembre


TF1 lancement de la série « Pour Sarah » – Clément Remiens, acteur vedette de la série de TF1 « Demain nous appartient », sera bientôt à l’affiche d’une toute nouvelle série de la chaîne. Il s’agit de « Pour Sarah », série dont la diffusion débutera le jeudi 26 septembre à 21h05 sur TF1.

Cette nouvelle série comporte 6 épisodes et sera donc diffusée sur trois primes.

Retrouvez Clément Remiens dans "Pour Sarah" à partir du 26 septembre
TF1

ANNONCES

Aux côtés de Clément Remiens, qui incarne le personnage de Cédric, vous retrouverez au casting : Eden Ducourant (Sarah Delmas), François-Xavier Demaison (Luc Delmas), Aure Atika (Yasmine Zerrouki), Audrey Dana (Judith Delmas), Thomas Jouannet (David Garat), et Caroline Anglade (Anne).

Pour Sarah, le synopsis

Sarah et Cédric, 18 ans, amis d’enfance, sont retrouvés à l’aube entre la vie et la mort à côté d’une voiture accidentée. Plusieurs indices laissent entendre qu’il ne s’agit pas d’un banal accident : la voiture a été volée, le corps de Sarah a été déplacé, et la personne qui a prévenu les secours s’est volatilisée. Lorsque l’enquêtrice chargée de l’affaire découvre que sa propre fille était avec Cédric et Sarah quelques heures avant l’accident et cache une partie de la vérité, elle se jure de faire toute la lumière sur cette nuit-là.


ANNONCES

Sa quête de vérité va mettre en lumière sur les responsabilités de chacun, et entraîner les parents dans le monde trouble et secret de l’adolescence.

4.52/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES