Audiences prime 3 octobre : « Pour Sarah » reste leader, beau succès pour « Lion »



0
(0)

Audiences prime 3 octobre 2019. Pas de surprise ce matin à la lecture des chiffres de l’audimat de la première partie de soirée de ce premier jeudi du mois d’octobre. Comme la semaine dernière c’est la mini-série de TF1 « Pour Sarah » qui imposée avec 4.04 millions de téléspectateurs en moyenne pour les deux premiers épisodes soit 21% du public présent devant son poste de télévision. Notez une pda de 27% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

Retrouvez Clément Remiens dans "Pour Sarah" à partir du 26 septembre
TF1

Annonces


Annonces

La semaine dernière, les deux premiers épisodes avaient suscité la curiosité de 4.09 millions de Français.

Audiences prime 3 octobre 2019 : autres chaînes

France 3 s’en sort plus que bien avec la rediffusion du téléfilm « Meurtres en Cornouaille » vu ou revu par 2.5 millions de personnes pour 12.2% de PdA.


Annonces

M6 complète le podium avec la première diffusion en clair de l’excellent film « Lion » de Garth Davis. Il a convaincu 2.39 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 12% sur l’ensemble du public.

France 2 est derrière mais ne brille pas avec les championnats du monde d’athlétisme suivis par seulement 1.68 million de « sportifs » (pda 10%).

France 5 complète le top 5 avec son documentaire « Île de Pâques, l’heure des vérités » vu ou revu par 1.18 million de personnes (pda 5.4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces