« Bull » du 4 octobre : vos deux épisodes inédits de ce soir (vidéo)


« Bull » du 4 octobre. Ce soir, et comme chaque vendredi soir, « Bull » vous donne rendez-vous dès 21h05 sur M6 pour la suite de la saison 3 inédite. Au programme les épisodes n°8 et n°9 « Vendredi noir » et « Un cas désespéré ». Des épisodes que vous allez pouvoir également regarder en replay et/ou streaming vidéo sur 6play.

« Bull » saison 3
© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

« Bull » du 4 octobre : le résumé de vos épisodes de ce soir

Saison 3 – épisode 8 : Vendredi noir
Un jeune homme plaide coupable lors d’une affaire d’agression suite aux conseils de son avocat commis d’office, mais est accusé d’homicide volontaire lorsque la victime décède de ses blessures quelques jours plus tard… Bull et son équipe acceptent de le défendre bénévolement.


ANNONCES

Saison 3 – épisode 9 : Un cas désespéré
La totalité des tableaux appartenant à une femme venant de décéder est léguée à un musée. Cependant, son ex-mari, voulant à tout prix garder l’une des précieuses œuvres, est poursuivi en justice par le musée. Danny est inquiète pour son petit ami qui risque d’être expulsé des États-Unis.

« Bull » saison 3 vidéo : teaser de la soirée

Voici maintenant le teaser vidéo de cette soirée…


ANNONCES

Notez que ces deux inédits de la saison 3 seront suivis dès 22h50 de deux rediffusions.

Audience

Belle performance d’audience pour « Bull » la semaine dernière. Ainsi 2.21 millions de fans avaient répondu à l’appel des épisodes 6 et 7, soit 10.8% des téléspectateurs. Une belle performance qui avait permis à M6 de s’adjuger la troisième place des audiences de la soirée.

4.47/5 (17)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES