Frank Leboeuf dit vouloir déposer plainte contre Thierry Samitier (vidéos)


Suite de l’affaire Thierry Samitier qui, comme vous le savez probablement tous, s’est retrouvé au coeur d’une tempête médiatique la semaine dernière. En cause la publication d’un article de Mediapart dans lequel deux actrices de la pièce « Boeing Boeing » accusent le comédien de comportement inapproprié.


ANNONCES

Soutenues par Frank Leboeuf, également à l’affiche de cette pièce, les deux jeunes femmes auraient déposé une main courante à la fin de l’hiver dernier.

Il y a quelques jours, Thierry Samitier est venu s’expliquer sur le plateau de TPMP. « Je conteste totalement ces allégations » a t-il martelé se disant persuadé que Frank Leboeuf n’était pas étranger à tout ça.


ANNONCES

Puis d’oser la comparaison fort maladroite entre l’ex footballeur et Hitler qu’il a qualifié d’artistes ratés.

Depuis Thierry Samitier a fait son mea-culpa. Au magazine Télé-Loisirs, il a ainsi déclaré « Je regrette cette comparaison car elle a été mal interprétée. Je faisais allusion au fait qu’Hitler avait raté deux fois les Beaux Arts et que c’était cela qui avait fait monter sa haine »

Puis sur les réseaux sociaux, il a publié une petite vidéo pour s’excuser publiquement. « Je voudrais m’excuser auprès de Frank Leboeuf, de toi Franck, pour les propos que j’ai tenu (…) C’est déplacé et excessif mais j’étais extrêmement blessé et touché pour moi et pour ma famille (…) J’espère que cette histoire va s’arrêter rapidement ».

Frank Leboeuf dit vouloir déposer plainte contre Thierry Samitier

Ces excuses seront-elles suffisantes pour empêcher Frank Leboeuf de déposer plainte ? Pour l’instant nul ne sait. Mais sur son compte Instagram, le champion du monde de football s’est montré très clair sur la question. Dans une courte vidéo, il a d’abord remercié tous ses soutiens mais aussi annoncé qu’il allait déposer plainte. Regardez…

4.62/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES