« Nina » du 13 novembre : ce soir deux épisodes de la saison 5 (vidéo)



0
(0)

« Nina » du 13 novembre 2019. Suite de la saison 5 de votre série médicale « Nina » ce soir sur France 2 dès 21h05 mais aussi en avant-première, replay et streaming sur France.TV. Au programme de votre soirée les épisodes 3 et 4.


Annonces

« Nina » du 13 novembre 2019
©Nathalie GUYON – FTV

Annonces

« Nina » du 13 novembre : vos deux épisodes de ce soir

Ce soir les épisodes « Mère et fille » et « La vie après »

« Mère et fille » : Aux urgences, Hugo ne parvient pas à donner d’explications claires concernant son accident de moto. Nina ne comprend pas pourquoi il se montre si agressif. Pendant ce temps, une jeune mère de famille accourt en pédiatrie car sa petite fille de quelques mois est tombée de la table à langer. L’équipe médicale constate que cette jeune maman est au bord de l’épuisement. Parallèlement, un garçonnet prénommé Adam demande de l’aide pour son père souffrant. Il reste à comprendre l’origine de ses douleurs abdominales. Proust mobilise l’équipe et multiplie les analyses. Leonnie comprend que quelque chose cloche : le père d’Adam est-il en cavale depuis de longues années avec son fils ?..

« La vie après » : Une femme âgée arrive à l’hôpital pour faire soigner une étudiante qu’elle présente comme étant sa colocataire. Cette jeune personne semble prise de catatonie. Serait-elle sous l’emprise de la drogue ? Parallèlement, Nina entend tirer au clair la situation avec le nouveau directeur de l’hôpital, à la suite du dîner de la veille qui a pris une tournure étrange. Les analyses de sang d’Hugo permettent d’avancer dans l’explication de son accident de moto. L’équipe assure également le suivi d’une agricultrice qui présente une tension anormalement basse. Pendant ce temps, la mère de Proust sème la pagaille dans le service…


Annonces

Teaser vidéo

Quelques images de votre soirée

Audience : retour en demi-teinte

On peut parler d’un retour en demi-teinte pour « Nina ». Diffusés la semaine dernière, les deux premiers épisodes de la saison 5 n’ont convaincu que 2.81 millions de fidèles pour 12.9% de part de marché. En très net repli par rapport à la saison précédente.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces