« Nina » du 20 novembre 2019 : vos deux épisodes de ce soir (vidéo)



0
(0)

« Nina » du 20 novembre 2019. Suite de la saison 5 de votre série médicale « Nina » ce soir sur France 2 dès 21h05 mais aussi en avant-première, replay et streaming sur France.TV. Au programme de votre soirée les épisodes n°5 et 6.


Annonces

« Nina » du 13 novembre 2019
©Nathalie GUYON – FTV

Annonces


Annonces

« Nina » du 20 novembre : vos deux épisodes de ce soir

« Contre-courant » : Pour finaliser son diplôme d’infirmière clinicienne, Nina s’intéresse à un patient qui devient son sujet d’étude : médecin urgentiste addict aux opioïdes, Hugo est un patient aussi difficile que troublant et Nina a bien du mal à résister à l’attraction qu’il exerce sur elle. Smireni, son directeur de mémoire va tenter de la protéger d’elle-même : une relation amoureuse avec un patient enfreint l’éthique des soignants. Mais Smireni veut-il protéger Nina ou l’amour qu’il lui porte ?

« Miroir mon beau miroir » : Pensant que le traitement est efficace, Hugo sort de l’hôpital, refait du basket – sa passion de jeunesse – et s’effondre. Il doit être opéré d’urgence. Sonia, responsable marketing dans la société de cosmétiques de sa mère Inès, a fait plusieurs opérations de chirurgie esthétique et ressent une gêne respiratoire. Le Dr Proust découvre qu’elle a les fosses nasales obstruées. Quant à Marin, un SDF surnommé «Le Voyant», il a la tête qui tourne et des visions. Il pense, notamment, qu’il va bientôt mourir au centre hospitalier.

Teaser vidéo

La petite et traditionnelle vidéo…


Annonces

Audience en hausse

Après un début de saison que l’on qualifiera de « mitigé », « Nina » a retrouvé quelques couleurs la semaine dernière réunissant 3.03 millions de téléspectateurs pour 13.9 % de part de marché.

Mais ce que vous ne savez peut-être pas c’est que « Nina » est un carton en replay ! Les deux premiers épisodes de la saison 5 ont ainsi gagné 750.000 téléspectateurs, soit un total de 3.5 millions de personnes pour 14.6% de part d’audience. Ce gain en replay est synonyme de record historique pour Nina.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces