TPMP : Cyril Hanouna mis en examen ! (VIDEO)



ANNONCES

Touche pas à mon poste, TPMP du 20 novembre 2019 – Cyril Hanouna a révélé lui-même mercredi soir dans son émission « Touche pas à mon poste », en direct sur C8, avoir été mis en examen pour diffamation. En cause, une vieille affaire du coût de l’émission de France 2 « Les Z’amours » dont il avait parlé dans TPMP avec son chroniqueur Gilles Verdez, lui aussi mis en examen.

« Cyril Hanouna a été mis en examen par le tribunal de grande instance de Paris » a-t-il été annoncé dans un magnéto diffusé dans TPMP. « C’est la société Sony Pictures qui a décidé d’attaquer en justice l’animateur en raison d’une séquence diffusée en 2018 dans TPMP. Ce jour de février, Gilles Verdez (…) partage une information selon laquelle les producteurs de l’émission Les Z’amours vendraient l’émission 70.000 euros par jour à France 2. Un tarif particulièrement élevé car selon Gilles Verdez l’émission ne coûterait que 10.000 euros à produire »

TPMP : Cyril Hanouna mis en examen ! (VIDEO)
Capture C8

ANNONCES

Toujours selon le magnéto diffusé hier soir dans TPMP, les producteurs de l’émission de France 2 n’ont pas cherché à contacter Cyril Hanouna ni TPMP mais ont directement fait appel à la justice.

Un avocat présent en plateau a toutefois expliqué à Cyril qu’il n’y avait pas diffamation mais « une fausse information » et qu’il ne risquait donc pas grand chose.


ANNONCES

VIDEOS Cyril Hanouna mis en examen


4.6/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES