Les « 12 coups de midi » vidéo : l’émouvante Lolita, de nouveaux indices se dévoilent sur l’étoile mystérieuse…



Les « 12 coups de midi » vidéo. L’actuelle étoile mystérieuse du jeu de TF1 « Les douze coups de midi » ne sera pas découverte en 2019. Et oui… Il vous faudra patienter jusqu’à la mi-janvier 2020 pour qu’elle ne se dévoile entièrement. Et comme déjà indiqué le 14 décembre dernier, c’est bien Éric qui va la trouver. Tant pis pour ceux qui espéraient déjà sa chute…

Les « 12 coups de midi » vidéo


ANNONCES

Et sinon dans les « 12 coups de midi »

Et sinon il ne s’est pas passé grand chose en ce dimanche 29 décembre 2019 dans le jeu de Jean-Luc Reichmann désigné animateur de télé préféré des Français (voir ICI).

Si Éric a remporté une nouvelle victoire, il s’est contenté de faire tomber 500 euros dans sa cagnotte. Pas grand chose donc pour quelqu’un qui est tout de même à la tête d’une cagnotte de 168.161 euros.


ANNONCES

Du côté des indices, il n’y a rien de nouveau même si plusieurs semblent se dessiner. Il y a ce fameux cactus dont vous parlions il y a quelques jours mais aussi ce quelque chose que l’on n’arrive pas encore à identifier en bas de la fameuse porte de Brandebourg. Vous voyez de quoi il s’agit vous ?


ANNONCES

Pour l’instant Éric n’est pas inspiré puisqu’il a proposé le nom de Gisele Bündchen. En vain.

>>> Rappel des indices, indices bonus et noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse en suivant ce lien

Les « 12 coups de midi » vidéo

Et sinon, nous voulions revenir quelques instants sur l’émission de samedi. Pourquoi ? Parce qu’une candidate a ému beaucoup de téléspectateurs. Cette candidate c’est LOLITA ! Elle nous a donné à tous une très belle leçon de vie dont certains devraient s’inspirer au lieu de passer leur temps à se plaindre pour un oui ou pour un non….

4.77/5 (52)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES