Vidéo « Les 12 coups de midi » : qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ? (indices)


Vidéo « Les 12 coups de midi ». Aujourd’hui dans « Les Douze coups de midi » de TF1, une toute nouvelle étoile mystérieuse a été proposée aux téléspectateurs comme à Éric, toujours maître de midi. Et oui hier il a trouvé la précédente étoile derrière laquelle se cachait Sharon Stone.

Vidéo « Les 12 coups de midi »


ANNONCES

Mais après sa très belle victoire d’hier, il s’est contenté de pas grand chose en ce jeudi midi. 1.000 euros seulement à partager dont 500 pour sa cagnotte. Cette dernière s’élève à ce jour à 97.711 euros de gains et de cadeaux dont plus de 60.000 euros de cash.

Qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ? : de premiers indices

Cette étoile ne sera pas découverte de sitôt, et pour cause. Elle compte en effet plus de 200 cases et devrait nous accompagner tout au long de ce mois de décembre. Et parmi les cadeaux une voiture hybride dont le montant est estimé à 93.000 euros ! Rien que ça ! Inutile de vous préciser que cette énorme étoile devrait atteindre des sommets ! En même temps c’est la fameuse étoile de Noël !


ANNONCES

De premiers indices ? Oui. Pour l’instant on voit la lune mais aussi un monument comportant des colonnes. Et selon la page « Qui se cache derrière l’étoile de midi ? », il s’agit de la porte de Brandebourg de Berlin.

Reste à comprendre, le pourquoi du comment. On vous tiendra bien sûr au courant dès que nous en saurons plus.

En attendant sachez que derrière cette étoile mystérieuse ne se cache pas Nicola Sirkis, le chanteur du groupe Indochine.

Vidéo « Les 12 coups de midi » : extrait

De cette émission du jour on retiendra également l’intervention d’un petit garçon qui a eu des mots très doux pour son papa, candidat d’un jour 😂…

Et puis rappelons que Jean-Luc Reichmmann vous donne rendez-vous en prime le samedi 21 décembre 2019 pour les traditionnels « 12 coups de Noël » avec Michaël Youn, Vitaa et Slimane. Serez-vous de la partie ?

En attendant retrouvez « Les 12 coups de midi » demain, vendredi 6 décembre 2019, dès 12 heures sur TF1 et en replay et streaming vidéo sur MYTF1.

4.66/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES