« 12 coups de midi » (vidéo) : ambiance bretonne, nouveau coup de maître et nouvel indice sur l’étoile mystérieuse (+ audience)



0
(0)

Annonces

« 12 coups de midi » (vidéo). Que s’est-il passé en ce 23 janvier 2020 dans les « Douze coups de midi » de TF1 ? Et bien pas mal de choses… On a eu droit pêle-mêle à une ambiance très bretonne sur le plateau, à un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse et à un nouveau coup de maître d’Éric.


Annonces

« 12 coups de midi » (vidéo)


Annonces


Annonces

Commençons par le coup de maître d’Éric, le 24ème depuis le début de son incroyable parcours. Une victoire à 10.000 euros en ce jeudi pour notre maître de midi, dont 5.000 pour sa cagnotte. Cette dernière s’élève désormais à 379.605 euros dont près de 225.000 euros de cash.

Du côté de l’étoile mystérieuse, et comme vous allez pouvoir le voir sur l’image ci-dessous, un nouvel indice a fait son apparition : certains croient y voir une fusée, d’autre un avion. De quoi faire avancer le schmilblick ? Pas sûr.


Annonces


Annonces


Annonces

Selon le Chasseur d’Étoile de Youtube, il s’agirait d’un avion et cela aurait un rapport avec un rôle joué au cinéma.

L’autre indice c’est le décor qui n’est autre que le vieux port de Marseille.

Et pour le moment, Éric n’est pas très inspiré. Aujourd’hui il a proposé le nom de Benoît Magimel pour son rôle dans la série « Marseille ». Sans succès.

Auparavant il avait proposé Fernandel, Franck Gastambide, Marie-Claude Pietragalla, Patrick Fiori et Éric Cantona.

Le saviez-vous ?

Le nom de la personnalité se trouvant sur l’étoile mystérieuse aurait déjà fuité sur la toile. Une étoile mystérieuse qui aurait été trouvée par… un certain Éric. Et oui, encore lui ! Pour en savoir plus, suivez ce lien.

« 12 coups de midi » (vidéo)

Terminons par quelques images de la petite page bretonne de l’émission. Un groupe de rock festif est venu mettre l’ambiance sur le plateau de l’émission. Un moyen comme un autre de saluer le parcours de plus breton de nos maîtres de midi.

Audience

Côté audimat, les exploits d’Éric ont convaincu 3.3 millions de personnes soit 38% du public présent devant son poste de télévision. Très nette domination de TF1 qui fait près du double par rapport à la chaîne d’en face…

Les « 12 coups de midi » résonneront de nouveau aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 mais aussi en live, streaming et replay sur MYTF1. Serez-vous toujours aussi nombreux ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces