Audiences access 20 janvier 2020 : l’insolente domination de « N’oubliez pas les paroles », « Quotidien » au top, « PBLV » en difficulté


Publicité

Audiences access 20 janvier 2020. Tout comme la semaine dernière, c’est le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles » qui s’impose en tête des audiences de l’access avant 20 heures. Très nette domination pour le jeu musical dopé il est vrai par l’incroyable parcours de Margaux qui pourrait devenir 2ème plus grande maestro dès ce soir.




Publicité

Verdict hier soir : 4.11 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 20,3%).

Toujours avant 20 heures, on retrouve ensuite TF1 et son feuilleton quotidien « Demain nous appartient ». 3.51 millions de fans pour l’épisode d’hier soir soit 17.2% des téléspectateurs. Notez une place de leader sur différentes cibles : sur les 15_24 ans avec 26% de pda; sur les femmes de moins de 50 ans avec 20% de pda.


Publicité

De son côté « Le 19/20 national » de France 3 a informé 3.03 millions de Français (pda 14.3%).

On retrouve ensuite le 19.45 de M6 suivi par 2.95 millions de personnes (pda 13.2%).

Enfin « Chasseurs d’appart : Qui peut battre Stéphane Plaza ? » sur M6 a pu compter sur 1.27 million de fidèles et 7.3% de part de marché.

Audiences access 20 janvier 2020 : autres chiffres

Les talks

Du côté des talks ça ne bouge pas. « Quotidien » reste leader face à TPMP. L’émission de Yann Barthès était à un haut niveau hier soir.

Quotidien (TMC)

✔️ Première partie : 1.02 million de téléspectateurs (pda 4.8%)
✔️ Deuxième partie : 1.85 million de téléspectateurs (pda 7.7%)

TPMP (C8)

✔️ Première partie : 966.000 téléspectateurs (pda 4.3%)
✔️ Deuxième partie : 1.19 million de téléspectateurs (pda 4.9%)

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.31 million de téléspectateurs (pda 6.8%)
✔️ C à vous, la suite : 571.000 téléspectateurs (pda 2.5%)

Après 20 heures, hors JT

Après 20 heures, et hors JT, les « Scènes de ménages » de M6 continuent de largement dominer. Hier soir nos couples ont amusé 4.14 millions de personnes soit 17.1 % de l’ensemble du public.

« Un si grand soleil » sur France 2 a pour sa part réuni 3.80 millions de fans soit 15.7% des téléspectateurs.

Cela reste difficile et faible pour « Plus belle la vie » sur France 3 avec 3.05 millions de mistraliens et 12.6% de part de marché.

Télé-réalité

Du côté de la télé-réalité, « Les princes et les princesses de l’amour » de W9 affichent une belle performance avec 767.000 téléspectateurs pour 3.2 % de pda.

« La villa des coeurs brisés » de TFX a de son côté rassemblé 375.000 personnes (pda 2%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut