« Faut pas rêver » : la saison 2020 démarre ce soir sur France 3 par un voyage au cœur des Pyrénées (vidéo)



0
(0)

ANNONCES

« Faut pas rêver » : la saison 2020 démarre ce soir, mercredi 15 janvier, dès 21h05 sur France 3 mais aussi en avant-première, replay et streaming sur France.TV. Et pour ce premier numéro de l’an nouveau, Carolina De Salvo nous emmène en voyage au cœur des Pyrénées avec, mais vous vous en doutez, de belles rencontres en perspective…

« Faut pas rêver »


ANNONCES

« Faut pas rêver » du mercredi 15 janvier 2020

Carolina De Salvo nous convie à une grande traversée des Pyrénées, de la Cerdagne à l’Aragon en Espagne, en passant par le Col du Tourmalet.

Un voyage jalonné de rencontres inoubliables, placées sous le signe de l’amour inconditionnel que portent ceux qui vivent au coeur des Pyrénées !


ANNONCES

Le périple de Carolina commence à bord du petit train jaune de Cerdagne. Il la conduit jusqu’à la petite gare isolée d’Estavar où l’attend Bernard, un fondu de vélo, inventeur d’un drôle d’engin qui roule à l’énergie solaire.

Denis, lui, fait fonctionner le premier four solaire au monde, à Mont-Louis. Les reportages : «Sous le ciel étoilé» ; «Tourmalet col de légende» ; «Éric le cuisinier des cimes».

Sommaire

Sous le ciel étoilé, un reportage de Bertrand Edel et André Laffont.

Après avoir arpenté le Couloir du Vermicelle, dans le Cambre d’Aze, direction le Pic du Midi de Bigorre, qui offre, chaque nuit, un spectacle époustouflant, lorsque le ciel est dégagé.

Tourmalet, col de légende, un reportage de Bertrand Edel et Matthieu Hauville.

Le col du Tourmalet est mythique. Offrant un cadre d’aventures extrêmes, il fait le bonheur des skieurs et des amoureux de la nature et des hauteurs.

Éric, le cuisinier des cimes, un reportage de Bertrand Edel et André Laffont.

Rencontre avec un éleveur et restaurateur, figure du Grand Tourmalet, qui tient un restaurant sur les pentes de La Mongie à plus de 2 000 mètres d’altitude.

Vidéo

Déjà envie de prendre un grand bol d’air frais ? Voici quelques images en attendant votre émission de ce soir…

« Faut pas rêver » vous convie à un magnifique voyage au cœur des Pyrénées en compagnie de Carolina De Salvo…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES