Un si grand soleil : un drame, Christophe veut un test de paternité, ce qui vous attend mercredi 22 janvier (épisode n°368)



0
(0)

ANNONCES

Un si grand soleil en avance, spoilers sur le prochain épisode – L’avenir s’assombrit pour Manon et sa bande dans votre série quotidienne « Un si grand soleil ». En effet, alors que Romane a renversé un veilleur de nuit du zoo et n’a pas hésité à prendre la fuite sans s’en soucier, dans l’épisode 368 du mercredi 22 janvier, ce dernier va mourir à l’hôpital !

En effet, d’abord hospitalisé et dans le coma, le veilleur de nuit va finalement décéder.

Un si grand soleil : un drame, Christophe veut un test de paternité, ce qui vous attend mercredi 22 janvier (épisode n°368)
Capture France 2

ANNONCES

Manon, rongée par la culpabilité toute la journée, va l’apprendre en entant Alice le dire à Julien.

De son côté, Christophe va prendre un avocat pour le divorce. Il s’agit de Maître Le Vars et ce dernier lui conseille de demander un test de paternité pour le bébé que porte Johanna ! Une perspective qui donne un regain d’énergie à Christophe, qui donne à son Loïc les clés de l’appartement de Johanna…


ANNONCES

Johanna, qui vient d’emménager avec Ludo, retrouve son ordinateur allumé et comprend que quelqu’un s’est introduit chez eux. Ludo refuse d’y croire…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES