Audiences TV access 10 février 2020 : « N’oubliez pas les paroles » large leader, « Quotidien » leader des talks


Publicité

Audiences TV access 10 février 2020. Comme chaque matin (ou presque) sur Stars-Actu, un rapide coup d’oeil sur les audiences de l’access, enfin sur les principaux chiffres. Et avant 20 heures c’est toujours Nagui qui domine avec « N’oubliez pas les paroles » !


© Gilles Gustine / FTV


Publicité

Hier soir les deux nouvelles victoires de Séverine ont réuni jusqu’à 3.98 millions de Français pour 19.9% de part de marché. Large leadership pour Nagui et ses ZIKOS.

On retrouve ensuite TF1 et son feuilleton « Demain nous appartient » suivi hier soir par 3.33 millions de fidèles soit 16.9% des téléspectateurs.

Belle performance pour « Le 19-45″ de M6. Hier soir il a informé 3.22 millions de Français pour 14.2% de part de marché. Le 19/20 national » de France 3 affiche de son côté 3.11 millions de téléspectateurs et 14.9% de pda.


Publicité

Quant à l’émission de M6 « Chasseurs d’appart : Qui peut battre Stéphane Plaza ? », elle a réuni hier soir 1.52 million de personnes soit 8.7% de part d’audience moyenne.

Audiences TV access 10 février 2020 : autres chiffres

Les 3 principaux talks

Quotidien (TMC)

✔️ Première partie : 934.000 téléspectateurs (pda 4.6%)
✔️ Deuxième partie : 1.67 million de téléspectateurs (pda 6.9%)

TPMP (C8)

✔️ Première partie : 987.000 téléspectateurs (pda 4.6%)
✔️ Deuxième partie : 1.35 million de téléspectateurs (pda 5.7%)

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.40 million de téléspectateurs (pda 7.3%)
✔️ C à vous, la suite : 523.000 téléspectateurs (pda 2.2%)

Après 20 heures, hors JT

Après 20 heures, et hors JT, on s’intéresse comme toujours aux 3 fictions quotidiennes.

Les « Scènes de ménages » de M6 continuent de dominer avec 3.93 millions de téléspectateurs soit 16.2 % de l’ensemble du public.

Un si grand soleil sur France 2 suit avec 3.73 millions de fans pour 15.6% de pda.

Belle remontée pour « Plus belle la vie » sur France 3 avec 3.31 millions de fidèles et 13.5% de pda.

Télé-réalité

Du côté de la télé-réalité, « Les princes et les princesses de l’amour » de W9 dominent largement avec 762.000 fidèles et 3.2% de part de marché.

« La villa des coeurs brisés » de TFX est en petite forme avec 390.000 téléspectateurs soit 2.2% de l’ensemble du public.

Léger mieux pour « Les Anges : Asian Dream » de NRJ12 avec 129.000 téléspectateurs et 0.6% de pda. C’est très faible mais c’est le record de la saison.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut