Audiences TV prime 10 février : « Secrets d’histoire » leader, flop pour « H24»



0
(0)

ANNONCES

Audiences TV prime 10 février 2020. Hier soir, et un peu à la surprise générale, c’est France 3 qui s’est adjugée la première place des audiences avec le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire ». Hier soir il a réuni 3 millions d’amoureux de la couronne britannique soit 13.9% de l’ensemble du public. Et oui en ce lundi il était consacré l’époux d’Elisabeth II, le Prince Philip.

Audiences TV prime 10 février


ANNONCES

Audiences TV prime 10 février : autres chiffres, autres chaînes

Sur M6 les couples de « Mariés au premier regard » ont encore pu compter sur leur lot de fidèles. Hier soir pas moins de 2.72 millions de romantiques ont suivi la suite des aventures amoureuses de nos célibataires soit 13.6% des téléspectateurs. Large dominatinon auprès des ménagères avec 26.6% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

TF1 est à la peine avec la seconde soirée de sa série médicale « H24 ». 3 épisodes étaient au programme de cette soirée de lundi. Les deux premiers n’ont pu compter que sur 2.59 millions de personnes soit 12.4% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

En mode rediffusion « Les Rivières pourpres » de France 2 ont de leur côté convaincu 2.47 millions de Français soit 11.5% des téléspectateurs.

Enfin notez également le carton de W9 avec le film « Divergente » vu ou revu par 1.27 million de cinéphiles soit 6.6% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES