« H24 » du 10 février 2020 : trois épisodes au programme ce soir (vidéo)



5
(1)

Annonces

« H24 » du 10 février 2020. Suite de la nouvelle série médicale de TF1 « H24 » ce soir. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en replay et streaming sur MYTF1 pour découvrir les épisodes n°3, n°4 et n°5.


Annonces

« H24 » du 10 février 2020


Annonces


Annonces

« H24 » du 10 février 2020 : vos épisodes de ce soir

Épisode 3: avec la participation de Pascal Légitimus (Louis Joubert)

Quand Tiphaine prend en charge un patient en attente d’une grève de foie, elle blêmit : il la connaît et menace de révéler son secret… Florence reçoit les confidences d’une femme prête à donner un de ses reins pour sauver son mari.


Annonces

Épisode 4: avec la participation de Antoine Duléry (Michel Garnier)

Florence est bouleversée par une patiente très gravement malade qui refuse la transfusion qui pourrait la sauver, tandis que Sofia tente de soigner la jambe d’un garçon sévèrement blessé. Mais contre toute attente ce dernier souhaite être amputé. Pourquoi ?

Épisode 5 : L’enterrement du mari de Gabrielle bouleverse toute l’équipe sans apaiser les tensions entre Gabrielle et sa fille, Rebecca. A l’hôpital, Florence découvre le prêtre avec une blessure par balle. Il se débat avec une addiction qui fait échos à la sienne…

Vidéo

Les images qui vont avec grâce au teaser vidéo tel que proposé par la chaîne

Quelle audience en deuxième semaine ?

La série a eu un peu de mal à démarrer la semaine dernière. Si TF1 a bien été leader de la soirée, la chaîne s’est contentée de 3.65 millions de téléspectateurs et 16% de part de marché sur l’ensemble du public. La surprise est venue de M6 avec son émission « Mariés au premier regard » qui s’est largement imposée sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces