Publicité
Audiences TV prime 12 février 2020. Première place des audiences hier soir en première partie de soirée pour TF1 et sa nouvelle série « Emergence ». Une série fantastique de qualité qui a suscité la curiosité de 4.09 millions de Français soit 18.8% du public présent devant son poste de télévision. Notez une plus large domination sur le public féminin avec 25% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Publicité
Audiences TV prime 12 février 2020 : autres chaînes
On retrouve ensuite France 2 et le lancement de la série « Il a déjà tes yeux ». Les deux premiers épisodes ont amusé 3.20 millions de personnes pour 14.4% de part de marché. Une belle performance prou la chaîne.
Publicité
#Audiences 📈🔝 @France2tv#IlaDéjàTesYeux
🌟Belle performance pour le lancement de la nouvelle #Série « Il a déjà tes yeux » de @Lucien_JBaptist avec @AissaMaiga
✴️ 3,2 M de Tvsp et 14,4% de Pda 👏🏻👏🏻
🔛Revoir sur France•tv
📍RDV mercredi 19/02 à 21h05#Création @Francetele pic.twitter.com/uMsDqR2BKG— France2ServicePresse (@France2_Presse) February 13, 2020
France 3 complète le podium avec le 1/4 de finale de la coupe de France qui opposait Lyon à Marseille. La courte victoire des Lyonnais a fait vibrer 2.67 millions de footeux soit 12.4% des téléspectateurs.
On retrouve ensuite M6 et son magazine « Maison à vendre ». Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a convaincu 2.16 millions de personnes soit 9.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.
TMC complète le top 5 avec « Burger Quiz ». Hier soir 997.000 fans ont assisté au retour d’Alain Chabat (pda 4.7%).