TPMP vidéo : Cyril Hanouna en colère contre la chaîne W9 qu’il accuse de plagiat pour « La grosse rigolade »



0
(0)

ANNONCES

TPMP vidéo. Hier soir dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna n’a pas caché son étonnement et même sa déception après avoir appris que W9 allait programmer un concours de blague, trop inspiré selon lui de son émission « La grosse rigolade ». À sa présentation Issa Doumbia.

TPMP vidéo
Capture C8

ANNONCES

Une nouvelle qui n’a pas été du goût de l’animateur ni de ses chroniqueurs qui y voient clairement un plagiat.

Certes le programme aura un concept légèrement différent, ce concours de blagues devant opposer des Français à des Belges, mais pour Baba et les siens c’est quand même ressemblant.

Parmi les chroniqueurs, Raymond a quelque peu tempéré les propos de ses petits camarades. S’il a reconnu que Cyril Hanouna n’avait rien inventé, les concours ayant toujours existé notamment au sein des « Grosses têtes », il s’est étonné du timing choisi. « Pourquoi ils le font maintenant, moi c’est ça qui me dérange » a lâche le chroniqueur de TPMP.


ANNONCES

TPMP vidéo

Si vous préférez les images, voici maintenant l’extrait vidéo de l’émission de ce mercredi 12 février 2020.

Et vous, vous en pensez quoi ? Pensez-vous que W9 a voulu surfer sur le succès de « La Grosse Rigolade »? L’émission, qui est pour l’instant en mode pause, enchaîne les records d’audience depuis son arrivée sur C8. La semaine dernière, elle a battu son record historique en rassemblant 1.2 million de fanzouzes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES