Audiences TV prime 4 février 2020 : « Prière d’enquêter » leader devant « Magnum », succès pour C8 avec Meghan et Harry



0
(0)

Annonces

Audiences TV prime 4 février 2020. Hier soir c’est France 3 qui s’est adjugée la première places des audiences de la première partie de soirée avec son téléfilm « Prière d’enquêter ». Porté par Sabrina Ouazani et Mathieu Spinosi, il a convaincu 4,26 millions de téléspectateurs pour 20% de part de marché.


Annonces

Audiences TV prime 4 février 2020


Annonces


Annonces

Audiences TV prime 4 février 2020 : autres chaînes

TF1 prend la seconde place avec la suite de la saison 1 de « Magnum ». Les deux premiers épisodes ont réuni 3.07 millions de fans soit 15.3% des téléspectateurs. Notez une place de leader auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans avec 21.4 % de pda sur cette cible.


Annonces

M6 complète le podium avec « Qui veut être mon associé ? » de Julien Courbet. Le 4ème épisodes a réuni 1.75 million de personnes pour 8.9% de part d’audience moyenne.

Flop pour France 2 avec son concours « Le grand oral ». Présenté par Laurent Ruquier, ce second numéro s’est contenté de 1.39 million de téléspectateurs soit 7.7% de l’ensemble du public.

Enfin notez la 5ème place de C8 avec le documentaire « Meghan et Harry : panique à Buckingham » vu par 827.000 amateurs de la famille royale britannique (pda 4.1%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces