Demain nous appartient en avance : découvrez celui qui terrorise Sète (résumé + vidéo épisode 659 DNA du 12 février 2020)



0
(0)

ANNONCES

Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 659 du mercredi 12 février 2020 –Ce soir dans votre série « Demain nous appartient », la police a finalement réussi à identifier l’auteur des différentes attaques. Et en découvrant son avis de recherche en ligne, celui qui terrorise Sète s’apprête à fuir…

Un épisode inédit à découvrir dès 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : découvrez celui qui terrorise Sète (résumé + vidéo épisode 659 DNA du 12 février 2020)
Capture TF1

ANNONCES

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 659

L’homme qui serait l’auteur des attaques est toujours à Sète. On ne sait pas s’il a prévu une nouvelle attaque. Cependant il est encore en ville et il est prêt à frapper à nouveau à tout moment. Aurore et la police sont parvenues à l’identifier mais quand l’homme voit sa photo dans l’avis de recherche, il décide de quitter la ville ! Il faut vite intervenir avant qu’il ne soit trop tard….

Et alors que les nerfs d’Aurore sont mis à l’épreuve, la nouvelle complicité entre Rémy et Georges commence à agacer leur entourage. Le comportement de Pauline devient préoccupant.


ANNONCES

Demain nous appartient – vidéo extrait de l’épisode 659 du 12 février

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES