« Munch » du 13 février 2020 : ce soir déjà le final de la saison 3 !



0
(0)

ANNONCES

« Munch » du 13 février 2020. Ce soir c’est déjà l’heure du final de la saison 3 de « Munch ». Au programme de votre soirée les deux derniers épisodes intitulés « Mon fils » et « Il faut sauver Gaspard ». Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1.

« Munch » du 13 février 2020


ANNONCES

« Munch » du 13 février 2020 : les deux épisodes de ce soir

Mon fils : Blanche défend une mère voulant obtenir des droits sur son enfant biologique né par GPA, que la mère porteuse lui dénie. L’affaire bouleverse le cabinet et crée très vite la zizanie entre Munch et Blanche…

« Il faut sauver Gaspard » : Une course contre la montre s’engage au cabinet pour innocenter Gaspard, accusé de meurtre, car son passé de flic le met en danger de mort au sein de la prison… Y arriveront-ils à temps ?


ANNONCES

Ces deux inédits seront suivis dès 23h20 d’une rediffusion…

Une saison 3 couronnée de succès : audience

Cette saison 3 de « Munch » est un vrai succès. Cela s’est confirmé la semaine dernière avec 5.02 millions de fidèles pour les deux épisodes inédits soit 27.1% de part de marché. Carton plein sur toutes les cibles avec notamment 28% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES