Shannen Doherty annonce la récidive de son cancer



0
(0)

ANNONCES

Triste nouvelle cette semaine puisque l’actrice américaine Shannen Doherty a révélé que son cancer était de retour. La star des séries « Charmed » et « Beverly Hills 90210 », qui a déjà lutté contre un cancer du sein en 2015 et était en rémission depuis 2017, a maintenant révélé être atteinte d’un cancer de stade 4.

C’est mardi lors d’une interview pour l’émission de télévision « Good Morning American » sur la chaîne ABC que l’actrice a annoncé la mauvaise nouvelle.

Shannen Doherty annonce la récidive de son cancer
Crédits : PR Photos

ANNONCES

« Ça va sortir dans quelques jours ou semaines que je suis au quatrième stade. Alors, mon cancer est revenu. Je préfère que les gens l’apprennent de moi. » a confié Shannen Doherty.

Agée de 48 ans, l’actrice a appris l’an dernier la récidive de son cancer et a choisi de ne rien dire jusqu’à cette semaine. Elle a quand même tenu à jouer son propre rôle dans le retour de « Beverly Hills », quelques mois seulement après la mort de Luke Perry.


ANNONCES

« C’était tellement bizarre pour moi d’être diagnostiquée et qu’ensuite quelqu’un qui était apparemment en bonne santé parte avant moi » a expliqué Shannen. « C’était vraiment choquant. Et le moins que je pouvais faire pour lui rendre hommage c’était de faire ce show »

Elle a confié avoir gardé la nouvelle de son cancer pour elle, n’en parlant qu’à Brian Austin Green, qui l’a aidée à tenir pour les longues journées de tournage.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES