Audiences TV prime 5 février 2020 : « New Amsterdam » leader devant « Un mauvais garçon »



0
(0)

Annonces

Audiences TV prime 5 février 2020. Hier soir c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec « New Amsterdam » dont la chaîne diffusait 3 nouveaux épisodes. Les deux premiers ont réuni 3.28 millions de fidèles pour 15.7% de part de marché sur l’ensemble du public.


Annonces

Plus large leadership sur le public féminin avec 28.3% de pda auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.


Annonces

Audiences TV prime 5 février 2020


Annonces


Annonces

Audiences TV prime 5 février 2020 : autres chaînes

On retrouve ensuite avec le téléfilm inédit porté par Richard Anconina « Un mauvais garçon ». Diffusé dans le cadre d’une nouvelle soirée continue, il a convaincu 3.16 millions de Français soit 14.7 % du public présent devant son poste de télévision.

France 3 complète le podium avec son magazine « Des racines et des ailes » consacré hier soir à la Haute-Savoie. Verdict : 2.34 millions de téléspectateurs pour 11.5% de part d’audience moyenne.

M6 est juste derrière avec son magazine immobilier « Recherche appartement ou maison ». Le programme a rassemblé 2.20 millions de Français pour 10.6% de part de marché.

Arte complète notre top 5 avec la rediffusion du film de François Ozon « Le Refuge ». Porté par Isabelle Carré et Louis-Ronan Choisy, il a été vu ou revu par 1.06 million de personnes (pda 4.8%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces