Audiences TV prime 25 mars : « Grey’s Anatomy » leader, carton pour « Top Chef » et « Burger Quiz »


Publicité

Audiences TV prime 25 mars 2020. Petit point rapide sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Nouvelle victoire pour la série médicale de TF1 « Grey’s Anatomy ». Hier soir les deux épisodes inédits de la saison 16 ont tenu en haleine 3.86 millions de fans soit 15.1 % du public présent devant son poste de télévision. Envie de spoilers ? >>> suivez ce lien !


Audiences TV prime 25 mars
©ABC


Publicité

Notez que TF1 était très largement en tête sur les cibles commerciales avec 30% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences TV prime 25 mars : autres chaînes

M6 prend la seconde place avec son concours culinaire « Top Chef ». Hier soir 3.47 millions de papilles ont salivé devant les recettes proposées (pda 15.1%).


Publicité

France 2 suit avec l’avant-dernière soirée de la série « Une belle histoire ». Les deux épisodes proposés hier soir ont convaincu 2.58 millions de personnes soit 9.9% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl).

Belle performance pour Arte avec la rediffusion du film « La Chambre bleue » de et avec Mathieu Amalric, Léa Drucker ou bien encore Stéphanie Cléau. Verdict : 1.84 million de personnes et 6.7% de part d’audience moyenne

De cette soirée retenez également le carton de « Burger Quiz » sur TMC. Présenté pour la première fois par Laurent Laffite, l’émission a réuni 1.50 million de personnes soit 5.5% des téléspectateurs. Pour répondre à certains, il s’agit du score du premier numéro, le seul inédit de la soirée.

A contrario mauvaise soirée pour France 3 et son magazine « Pièces à conviction ». Consacré à nos agriculteurs, ce numéro n’a convaincu que 1.11 million de Français (pda 4.4%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut